Des Architectures pas comme les autres

Disponibilité

COTE LOCALISATION STATUT
720 // ROY Disponible

Auteur(s) : Royer Diane
Edition : PaletteDL 2019
ISBN :978-2-35832-278-2
Format : 28 cm 1 vol. (46 p.) ill. en coul.

Public : Jeunesse

Des appartements en lévitation, un temple en forme de fleur, une maison en carton... Pars à la découverte de ces architectures pas comme les autres ! Ce livre t'invite à un tour du monde architectural, du Canada au Brésil et des Pays-Bas au Japon en passant par l'Afrique du Sud. Grâce à ces édifices époustouflants, tu rencontreras les grands architectes du XXe siècle et tu te familiariseras avec les grands principes de l'architecture moderne. Un ouvrage ludique pour s'initier à l'architecture moderne et contemporaine à travers des monuments iconiques. Le mot de l'éditeur : Décalés, démontés, de travers, à l'envers... L'architecture nous surprend parfois en relevant des défis stupéfiants. Ce livre nous emmène en balade chronologique à travers les réalisations les plus farfelues et créatives.

Chargement en cours...